Printemps de Bourges : le programme complet du mardi 19 avril avec Dutronc & Dutronc et Gaëtan Roussel

Le Printemps de Bourges démarre ce mardi. Ce soir, le public pourra assister au concert de Gaëtan Roussel mais aussi au nouveau spectacle des Dutronc père et fils ! Voici le programme complet de la journée.

Le Printemps de Bourges s'ouvre aujourd'hui et pour 5 jours ! Place à la musique dès ce soir avec deux concerts à ne pas manquer sous le grand chapiteau du W.

Gaëtan Roussel, l'ancien leader du groupe Louise Attaque, vient présenter son dernier album Est-ce que tu sais ?

Puis ce sera au tour d'un père et d'un fils de monter sur scène. Jacques Dutronc et Thomas Dutronc présentent leur nouveau spectacle Dutronc & Dutronc. Une nouveauté qui a été jouée pour la première fois il y a quelques jours au Casino de Paris, et que le public de Bourges va pouvoir découvrir avant que le duo ne parte en tournée. Ils seront au Zénith d'Orléans le 9 novembre 2022 et à Tours le 4 février 2023.

Le programme complet de la journée

Le W à partir de 20h00 :

  • Gaëtan Roussel, Dutronc & Dutronc

Place Séraucourt (Scène Riffx Party Club) à partir de 18h00, gratuit :

  • DJ ZWK, Syneski, Blackbird H, Megan

Zoom sur le Printemps dans la ville

Pendant toute la durée du festival, des animations sont organisées dans le centre-ville de Bourges. Que vous soyez gourmands ou attentifs à la planète, vous serez conquis.

Le village "Berry Province", situé Place Séraucourt, met à l'honneur toute la gastronomie du Berry.

Le village "Demain le Printemps", installé au pied de la cathédrale, est l'occasion de parler transmission du patrimoine culturel, éducation des plus jeunes et développement durable. Parmi les animations proposées : les comptines d'Okoo pour les enfants, cours de danse hip-hop, ateliers culinaires. Et tous les soirs à 18h30, une boum spéciale pour les petits (et les moins petits). Le programme complet est à retrouver sur le site du festival.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité