Reporté à cause du covid-19, le Printemps de Bourges a enfin révélé son programme ce vendredi 7 mai en milieu de matinée. Le festival aura lieu du 22 au 27 juin 2021.
Après des mois d'attente et malgré le covid-19, la programmation du Printemps de Bourges a été dévoilée ce vendredi 7 mai. Le directeur du festival, Boris Vedel, a donné les premiers noms du programme sur la matinale de France Inter, tandis que le reste de la liste a été dévoilée sur le site web et le compte twitter de l'événement en milieu de matinée.
☀️ PROGRAMMATION ☀️
— Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel (@PrintempsDB) May 7, 2021
Cette année, vous le savez, le Printemps commencera en été ! Grâce à vous et grâce à eux, nous allons vibrer...
Découvrez les artistes du #PDB2021 ⬇️
RDV mardi 11 mai à 17h pour l’ouverture de la billetterie sur https://t.co/vNBDG5smds#RevoirLePrintemps pic.twitter.com/ZflsUkkBOy
Jean-Louis Aubert, Pomme, Gaël Faye et bien d'autres
Le festival débutera donc le mardi 22 juin à 19h30, par un concert du Belge Noé Preszow suivi par Jean-Louis Aubert. Le lendemain, ce sera au tour du groupe Feu! Chatterton et de Catherine Ringer. Jeudi 24 juin, vous retrouverez l'artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique, la chanteuse Pomme, ainsi que Yseult et Suzane, respectivement révélation de l'année et nommée aux mêmes Victoires. Côté rap, Gaël Faye et PLK sont également annoncés.
Le vendredi 25 juin, ce sera au tour de Philippe Katerine accompagné de Sébastien Tellier. Le 26 juin vous retrouverez Georgio et Ben Mazué et le festival s'achèvera le dimanche 27 juin sur deux concerts d'Alain Souchon et de Tryo.
Décalé à la fin du mois de juin en raison du covid-19, le Printemps de Bourges se tiendra bien cette année, mais avec une jauge réduite et des concerts uniquement assis. La billetterie ouvrira le 11 mai prochain à 17h, vous pouvez y accéder en cliquant ici.