Tour Vibration 2016 : à Bourges, un public conquis malgré la pluie

La radio régionale Vibration a donné le coup d'envoi de son Tour 2016. Après la ville de Tours, c'est Bourges qui a vibré au son d'une belle programmation musicale. En attendant les concerts de Blois le 18 puis d'Orléans le 24 septembre. Ce dernier sera diffusé en direct sur notre site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Boostee, Fanny Neguesha, Geronimo, Igit, Milow, Nemo Schiffman, Ridsa, Tal : les spectateurs venus assister au Tour Vibration à Bourges sont repartis comblés par cette soirée. Elle a commencé avec en première partie Laurine et Charlotte, les L&C Music, lauréates du concours de jeunes talents lancé par la radio. Retour en images sur l'ambiance place Séraucourt : 
Après Tours, c'est Bourges qui accueuillait hier soir ce concert organisé par la radio régionale. En première partie, un duo de chanteuses de l'Indre, L and C music. Il a remporté le concours nouveaux talents. Le Tour Vibration s'arrête demain au parc des expos de Blois et le 24 à celui d'Orléans. Concert qui sera à suivre en direct sur notre site le 24 septembre.

Le Tour se poursuit demain à Blois et prendra fin à Orléans samedi 24 septembre. Vous pourrez vivre ce dernier concert en direct sur notre site et passer côté coulisses grâce à notre équipe sur place !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information