Tour Vibration 2016 : à Bourges, un public conquis malgré la pluie

Le public du Tour Vibration, place Séraucourt à Bourges / © France 3 Centre-Val de Loir
Le public du Tour Vibration, place Séraucourt à Bourges / © France 3 Centre-Val de Loir

La radio régionale Vibration a donné le coup d'envoi de son Tour 2016. Après la ville de Tours, c'est Bourges qui a vibré au son d'une belle programmation musicale. En attendant les concerts de Blois le 18 puis d'Orléans le 24 septembre. Ce dernier sera diffusé en direct sur notre site.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Boostee, Fanny Neguesha, Geronimo, Igit, Milow, Nemo Schiffman, Ridsa, Tal : les spectateurs venus assister au Tour Vibration à Bourges sont repartis comblés par cette soirée. Elle a commencé avec en première partie Laurine et Charlotte, les L&C Music, lauréates du concours de jeunes talents lancé par la radio. Retour en images sur l'ambiance place Séraucourt : 
Le Tour Vibration à Bourges : une soirée réussie malgré la pluie
Après Tours, c'est Bourges qui accueuillait hier soir ce concert organisé par la radio régionale. En première partie, un duo de chanteuses de l'Indre, L and C music. Il a remporté le concours nouveaux talents. Le Tour Vibration s'arrête demain au parc des expos de Blois et le 24 à celui d'Orléans. Concert qui sera à suivre en direct sur notre site le 24 septembre. - Mekhak Movsissian

Le Tour se poursuit demain à Blois et prendra fin à Orléans samedi 24 septembre. Vous pourrez vivre ce dernier concert en direct sur notre site et passer côté coulisses grâce à notre équipe sur place !

A lire aussi

Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus