Les Tango jouent à domicile, à 20h, pour cette deuxième journée de phase de groupe. Lors de la première journée elles s'étaient imposées 81 à 74 face à Villeneuve d’Ascq.
Ces soirées européennes ont toujours une saveur spéciale… L’Euroligue, ce sont des méthodes, des tactiques de jeu et bien sûr des accents différents !
Les Tangos de Bourges accueillent ce mercredi 2 novembre, à 20h, les Polonaises de Polkowice pour la deuxième journée de phase de groupe d’Euroligue, le premier match à domicile dans la salle du Prado. Les Berruyères se sont déjà imposées 81 à 74 sur le terrain d’un autre club français, Villeneuve d’Ascq (Nord), lors de la première journée.
Un nouveau départ pour Bourges
Bourges dispute cette prestigieuse compétition depuis 1996, un chiffre qui force le respect. Elles l’ont remportée trois fois : en 1197,1998 et 2001. A 10 reprises les Berruyères ont atteint la phase finale de la compétition, ce qu’elles vont tenter de faire cette saison, même si cela semble compliqué. La concurrence est en effet rude et les Tango ont perdu à l’intersaison leur pièce maîtresse, leur capitaine et meneuse Céline Dumerc, partie jouer à Basket Landes.
C’est un nouveau départ qui attend les Tango cette saison. Or, difficile de connaitre le niveau de leur adversaire de ce soir car le club était exempt de match lors de la précédente journée.