Suite à la mort d'un homme de 21 ans devant une discothèque de Saint-Maur, dans le Cher, cinq hommes ont été interpellés par la police de Montluçon, dans le département voisin de l'Allier. Leur garde à vue se poursuit.
L'enquête se poursuit après la mort d'un jeune homme de 21 ans, tué à coups de couteau après une altercation devant la boîte de nuit "Les Bontemps" à Saint-Maur, dans le Cher. La rixe mortelle a eu lieu, semble-t-il, après une altercation entre deux groupes de personnes. Malgré l'intervention des secours vers 5 heures du matin, le jeune homme a succombé à ses blessures.
Cinq hommes en garde à vue
Selon une information de nos confrères du Berry républicain, confirmée par France 3 auprès de la procureure de la République de Bourges, Céline Visiedo, cinq personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête. Les mis en cause sont de jeunes hommes, âgés de 17 à 22 ans. Ils ont été arrêtés par la police de Montluçon, dans l'Allier, ce dimanche 22 septembre dans la matinée.
Selon le parquet, il est encore trop tôt pour connaître le nombre exact de coups portés à la victime, et l'enquête doit encore déterminer les responsabilités dans ce triste événement. Une autopsie a été ordonnée par le parquet, et devrait avoir lieu ce lundi 23 septembre. La garde à vue des cinq jeunes hommes, quant à elle, se poursuit.