Homme poignardé devant une discothèque : cinq personnes arrêtées dans l'Allier

Suite à la mort d'un homme de 21 ans devant une discothèque de Saint-Maur, dans le Cher, cinq hommes ont été interpellés par la police de Montluçon, dans le département voisin de l'Allier. Leur garde à vue se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête se poursuit après la mort d'un jeune homme de 21 ans, tué à coups de couteau après une altercation devant la boîte de nuit "Les Bontemps" à Saint-Maur, dans le Cher. La rixe mortelle a eu lieu, semble-t-il, après une altercation entre deux groupes de personnes. Malgré l'intervention des secours vers 5 heures du matin, le jeune homme a succombé à ses blessures.

Cinq hommes en garde à vue

Selon une information de nos confrères du Berry républicain, confirmée par France 3 auprès de la procureure de la République de Bourges, Céline Visiedo, cinq personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête. Les mis en cause sont de jeunes hommes, âgés de 17 à 22 ans. Ils ont été arrêtés par la police de Montluçon, dans l'Allier, ce dimanche 22 septembre dans la matinée.

Selon le parquet, il est encore trop tôt pour connaître le nombre exact de coups portés à la victime, et l'enquête doit encore déterminer les responsabilités dans ce triste événement. Une autopsie a été ordonnée par le parquet, et devrait avoir lieu ce lundi 23 septembre. La garde à vue des cinq jeunes hommes, quant à elle, se poursuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information