Dimanche 4 juin vers 21h30, une quinquagénaire est décédée dans l'incendie de son appartement à Vierzon dans le Cher. Selon les premières constatations, le feu serait d'origine accidentelle.

Triste soirée ce 4 juin dans le quartier du Tunnel-Château à Vierzon (Cher). Une femme d'environ 55 ans selon les pompiers, est décédée dans l'incendie de son appartement.

Il était aux alentours de 21h lorsque les services de secours et d'incendie sont appelés pour un feu au sixième étage d'une résidence d'habitations place de la résistance. À leur arrivée, ils découvrent un appartement en proie aux flammes.

5 personnes légèrement intoxiquées

Tandis qu'une première équipe de secours s'occupe de plusieurs habitants incommodés par les fumées qui se sont propagées dans les étages, une seconde s'introduit dans l'appartement totalement enfumé. Ils découvrent malheureusement le corps sans vie de la locataire. Elle est déclarée décédée sur place par le Samu.

L'incendie, qui selon les premières constatations serait d'origine accidentelle, a pu rapidement être maîtrisé grâce à la vingtaine de sapeurs-pompiers et aux 8 engins (dont une grande échelle) qui ont été déployés.

Cinq personnes légèrement intoxiquées par les fumées ont été prises en charge sur place par le Samu de Vierzon. Une cinquantaine de personnes évacuées par précaution ont pu regagner leurs logements après que les secours aient procédé à la ventilation de l'immeuble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité