Une femme retrouvée noyée dans le Cher à Vierzon

Une femme de 71 ans a été découverte noyée dans la rivière du Cher à Vierzon dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours sont  intervenus le 6 août vers 2 heures du matin après le signalement de la disparition de la septuagénaire. Son domicile, situé route de Bellon à Vierzon, se trouve à 200 mètres du Cher où elle a été découverte un quart d’heure après l’arrivée de l’équipe de plongeurs et de la brigade cynophile.

"Le niveau de la rivière est bas, ce qui a permis de retrouver la victime relativement vite" indique le Lieutenant Frédéric Puillet du Codis 18.
C’est son mari qui a alerté les secours après avoir constaté que sa femme avait quitté leur domicile en pyjama, en pleine nuit. Elle souffrait, selon lui, d’une dépression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information