Vierzon : des trains suspendus sur la ligne Paris-Limoges-Toulouse jusqu'à lundi 19 février

En raison des dégâts matériels causés par les dernières intempéries, la SNCF supprime ce week-end et lundi six trains Intercités sur la ligne Paris-Limoges-Toulouse qui passent par Vierzon dans le Cher

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suppression de six trains entre ce week-end et lundi 19 février

En raison des dégâts sur le matériel roulant causés par les dernières intempéries, la SNCF supprime ce week-end et lundi 19 février six trains Intercités sur la ligne Paris-Limoges-Toulouse qui passent habituellement par Vierzon dans le Cher. 

Des travaux commencés entre le 13 et le 16 février. "Les intempéries et épisodes neige ont endommagé une partie de nos trains. Cette situation nous oblige à modifier la circulation des trains INTERCITÉS de la ligne Paris – Limoges – Toulouse", précise la SNCF. 

►www.sncf.com

Les trains suspendus

•Samedi 17 février :
Trains n°3614 (4 h 59 au départ de Brive-la-Gaillarde et de passage à Vierzon à 7 h 48), n°3665 (17 h 37 au départ de Paris Austerlitz et de passage à Vierzon à 19 h 12) et n°3686 (17 h 56 au départ de Brive-la-Gaillarde et de passage à Vierzon à 20 h 48)

•Dimanche 18 février :
Trains n°3617 (7 h 37 au départ de Paris Austerlitz et de passage à Vierzon à 9 h 12) et n°3684 (18 heures au départ de Brive-la-Gaillarde et de passage à Vierzon à 20 h 49)

•Lundi 19 février :
Train n°3604 (4 h 02 au départ de Brive-la-Gaillarde et de passage à Vierzon à 6 h 51).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information