C'Chartres Football : reprise des entraînements avec Jean-Pierre Papin comme nouveau coach

Lundi 6 juillet, les joueurs du C'Chartres Football en Eure-et-Loir, club de National 2, ont repris les entraînements avec leur nouveau coach et non des moindres, l'ancien international Jean-Pierre Papin 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une rentrée doublement spéciale que vit ce lundi 6 juillet le C'Chartres Football : la reprise des entraînements après une saison 2019/2020 emputée par la crise du coronavirus et surtout l'arrivée du nouvel entraîneur, l'ancien internationnal Jean-Pierre Papin, l'objectif du CCF, actuellement en National 2,  étant d’accéder le plus rapidement possible au National 1. 

Jean-Pierre Papin, Ballon d'Or 1991 remplace Jean-Guy Wallemme. Il a signé pour une saison, avec une option de deux années supplémentaires en cas de montée en National.

Cinq matchs de préparation à venir

Le C’Chartres Football jouera cinq matches de préparation durant l'été avant la reprise du championnat National 2, le 22 août prochain.
Après leur stage du mois de juillet, les joueurs de Jean-Pierre Papin se déplaceront au stade Gaston Lecoeur à Villebarou dans le Loir-et-Cher pour rencontrer le Blois Foot 41, le 1er août.

Les nouvelles recrues

  • Arnold Lemb, attaquant/Bourg-Péronnas/Nat. Pierre Cahart, gardien/Wiltz/D2 Luxembourg. Kévin Malaga, défenseur/Cholet/Nat. Mehdi Haddadou, milieu/Poissy/N2. Dylan Maga, défenseur/Angoulême/N2. Anthony Rogie, milieu/Rouen/N2. Anthony Ménard, défenseur/Entente SSG/N2.