Une enquête est ouverte suite au décès d'une patiente à la clinique Saint-François de Mainvilliers. Le procureur de Chartres vient de saisir le juge d'instruction. La victime est une femme de 25 ans morte après son opération de l'estomac en août dernier.
Pour les proches, cela ne fait pas de doute la clinique serait responsable de plusieurs manquements, qui auraient entraîné la mort de Fanny.
Isabelle Arnoult, la mère de Fanny tente de comprendre pourquoi sa fille est morte des suites d'une opération en août dernier. Agée de 25 ans, Fanny était mère de deux enfants. Elle s'est faite opérer de l'estomac à la la clinique Saint-François de Mainvilliers là où elle est salariée. Anomalie ? Négligence ? La famille ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
Boris, le compagnon de Fanny a reçu plusieurs sms de sa compagne où elle décrit sa souffrance.Ma fille a hurlé de douleurs toute la nuit. Et personne n'est venue la voir.
Le directeur de la clinique s'est exprimé au téléphone, pour lui aucun défaut d'organisation n'a été relevé.Elle m'écrit "j'ai pu d'espoir, je suis au bout du trou"
Le Conseil départemental de l'Ordre des Médecins a décidé de saisir la Chambre disciplinaire de première instance du Conseil régional de l'Ordre des Médecins. Cette Chambre peut prendre une sanction allant jusqu'à la radiation des medecins.
De son côté, le procureur de Chartres s'est saisi de l'affaire, un juge d'instruction a lancé une enquête.