Chartres s'est incliné à Toulouse ce mercredi soir (29-22) pour le compte de la troisième journée de D1. Les Euréliens n'ont toujours pas gagné cette saison et stagnent à la dernière position du classement.
Troisième match, troisième défaite pour le Chartres Métropole Handball 28 en D1 cette saison. La difficile acclimatation à l'élite s'est poursuivie ce mercredi soir pour le promu, en déplacement à Toulouse. Menés tout au long de la partie, les Euréliens s'inclinent (29-22), après deux défaites contre Montpellier et Cesson-Rennes.Malgré 10 buts de Robin Molinié, les Chartrains se sont confrontés à l'efficacité de Wesley Pardin dans les buts toulousains, auteur de 17 arrêts (sur 38 tirs, soit 44,7% d'arrêts). Nebojsa Grahovac (7/29, 24,1%) et Yohann Ploquin (0/7, 0%), pas toujours aidés par leur défense, n'ont pu tenir la comparaison.
Comme une prophétie ! Wesley a été PHÉ-NO-MÉ-NAL @Hand2017 pic.twitter.com/PMZiy0IESE
— FENIX Toulouse Hand (@FENIX_HB) 23 Septembre 2015
Dernier du classement après trois journées et seul club à n'avoir pas encore pris le moindre point cette saison, Chartres risque de devoir patienter encore avant de débloquer son compteur. La prochaine rencontre mercredi prochain réserve un adversaire redoutable avec la venue à la halle Jean-Cochet du Paris-Saint-Germain et de ses stars.
Quelques images (BeIn Sport) de la rencontre :