Le président de la République Emmanuel Macron dans l'Indre le 14 février

Le chef d'Etat se rendra jeudi 14 février 2019 à Gargilesse-Dampierre et Déols, notamment pour s'entretenir avec le président de l'Association des maires ruraux de France (AMRF), Vanik Berbérian et animer un débat.

Il s'agira d'une première depuis le début de son quinquennat. Le président de la République se rendra dans l'Indre, à Gargilesse-Dampierre et Déols, jeudi prochain.

A l'occasion de cette visite, le chef d'Etat rencontrera le président de l'association des maires ruraux de France (AMRF) et maire de Gargilesse, Vanik Berbérian. Un dialogue qui interviendra exactement un mois après la présentation à l'Elysée de doléances par ce dernier, accompagné d'une quinzaine de maires de communes rurales, au président de la République.

Emmanuel Macron effectuera ensuite faire un second arrêt, dans l'après-midi, à Déols pour participer à un débat, en présence cette fois-ci de Michel Blondeau, président de l'association des maires de l'Indre, qui nous a confirmé la tenue de l'évènement.

"En tant que président, je vais mobiliser tous les maires du département et les inviter à être présents", a déclaré Michel Blondeau.
 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité