Inondation : la fermeture de la RN154 entre Dreux et Chartres va durer plusieurs jours

Publié le Mis à jour le

Les orages dans la nuit de lundi à mardi n'ont pas épargné l'Eure et Loir. Depuis cette nuit, la RN 154 a dû être coupée entre Dreux et Chartres.

L'épisode orageux de la nuit du lundi 4 mai à mardi 5 juin a causé de nombreuses inondations autour de Dreux notamment. De nombreuses routes étaient difficilement praticables, et la route nationale 154 a dû être coupée par arrêté préfectoral. 





Dans un communiqué, la préfète d'Eure et Loir, Sophie BROCAS, précise que la réouverture de la RN154 prendra quelques jours, le temps d'évacuer les eaux et de la remise en état de la route. Des déviations ont été mises en place. 

Par ailleurs, toujours par arrêté préfectoral, les poids-lourds de plus de 7,5 tonnes PTAC sont interdits de circuler sur une partie du réseau routier du département d'Eure-et-Loir à compter du mardi 5 juin 2018 à 19h00. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité