La patrouille de France a traditionnellement ouvert le défilé aérien du 14 juillet sur les Champs Elysées. Mais cette année, elle s'est emmêlé les pinceaux pour le plus grand bonheur des internautes.
Quelque chose n'était pas comme d'habitude cette année... Et vous avez été nombreux à le remarquer !
La Patrouille de France a répondu aux interrogations des internautes sur son compte Twitter ce samedi.
Le survol de la Patrouille de France est au cœur des interrogations. Il s’agit bien d’une erreur que nous déplorons grandement et dont nous nous excusons. Mais nous formons le vœu que demain (dimanche), le bleu soit parfaitement au rendez-vous !
— Armée de l'air (@Armee_de_lair) 14 juillet 2018Une boulette qui n'a pas manqué d'inspirer les supporters de l'équipe de France de football sur les réseaux sociaux.
"Hâte d'être à dimanche 15 juillet 2018, écrit ce twitto, LA finale de la coupe du monde avec ce beau drapeau qui va représenter notre pays, notre fierté. Vive la France, Vive la Patrouille Française".
Hâte d'être à demain, dimanche 15 juillet 2018, LA finale de la coupe du monde avec ce beau drapeau qui va représenter notre pays, notre fierté. Vive la France, Vive la Patrouille Française #CDM2018 #FRACRO #14Juillet #FeteNationale #ChampsElysees #patrouilledefrance pic.twitter.com/Pj7tu1PZZS
— Christophe S (@ChriSpecklin) 14 juillet 2018