Pour son premier match à domicile en Pro D2, Saran n'a pas démérité mais s'est incliné en toute fin de rencontre face à Sélestat ce vendredi (30-31). Une rencontre encourageante, même si la déception était au rendez-vous.
Saran a vécu hier le premier match à domicile de son histoire en Pro D2. Un rendez-vous quelque peu gâché par la frustration du résultat : une défaite dans les derniers instants contre Sélestat (30-31), après avoir mené de 4 buts à 10 minutes de la fin de la rencontre.
Le club loirétain vit sa première saison professionnelle. Avec un budget porté à 900.000€ et un recrutement de joueurs armés pour disputer le maintien. Saran restait sur un premier succès acquis à Istres la semaine dernière.
Le reportage de Christelle Chapiotin et Yves Le Bloa :
Fleury-Loiret sur sa lancée ?
Après un début de saison parfait marqué par trois victoires contre Nice (deux fois : 1e journée et match avancé de la 10e journée) et son principal rival, Metz, Fleury-Loiret affronte se déplace ce soir à Besançon, dans un match comptant pour la 3e journée de championnat.Les Panthères ont l'occasion de confirmer un peu plus leur emprise sur le championnat.