Indre-et-Loire : une septuagénaire met le feu à un nid de guêpes manquant de brûler sa maison

A défaut d'avoir réussi à obtenir l'intervention des pompiers pour son nid de guêpes, la septuagénaire les a vus pendant l'incendie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes d'Indre-et-Loire ont dû faire face à une situation un peu particulière dimanche dernier à Notre-Dame d'oé. Ce jour-là, une septuagénaire décide de prendre son nid de guêpes en main. Elle appelle les pompiers mais refuse de payer un prestataire pour s'en débarrasser.

Lui vient alors une idée plus radicale : mettre le feu au nid de guêpes qui se trouve dans une couette posée sur un banc. Voilà donc la couette qui s'enflamme. Suivi du banc. Suivi de la terrasse en bois. Suivi du volet roulant de la véranda. Les pompiers viennent stopper le feu qui menaçait la maison. Ils font également la morale à la dame qui leur répond «m’en fous, s’il y a le feu à la maison, il y a une assurance !». 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information