CARTE. Accident de la route : 26 morts en Indre-et-Loire depuis début 2018

Depuis le début de l'année, 26 personnes sont décédées sur les routes du département, selon une carte publiée par la préfecture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
26 personnes ont trouvé la mort sur les routes d'Indre-et-Loire entre le 1er janvier et le 31 août 2018.

Selon une carte publiée par la préfecture du département, 19 des victimes de la route sont décédés d'un accident de la circulation et 7 d'un accident de la circulation avec présence d'alcool et/ou de stupéfiants. La plus jeune des victimes avait 16 ans et la plus âgée 93 ans.

Pour mémoire, 32 personnes en 2017 et 34 personnes en 2016 avaient trouvé la mort sur les routes du département de la région Centre-Val de Loire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information