Jeune femme poignardée à Tours : le père mis en examen pour assassinat

Après une hospitalisation sous la contrainte, l'homme de 45 ans, suspecté d'avoir poignardé sa fille à Tours (Indre-et-Loire) le 11 avril dernier, a été mis en examen pour assassinat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations de nos confrères de La Nouvelle République, l'homme, mis en cause dans la mort d'une jeune femme de 22 ans à Tours, a été mis en examen pour assassinat, ce vendredi (21 avril). Il a été placé en détention provisoire.

Le 11 avril dernier, la victime, âgée de 22 ans, a été poignardée à quatorze reprises à son domicile dans le centre-ville de Tours (Indre-et-Loire). Les policiers, arrivés sur place au moment du drame, avaient interpellé son père. Lors de sa garde à vue, il a été hospitalisé en raison de son état psychiatrique. L'homme de 45 ans avait été condamné dans le passé "pour des faits anciens de violence et plus récemment pour des délits routiers". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information