Une nouvelle voiture incendiée à Tours, une douzaine depuis lundi

Même scénario, même mode opératoire, même secteur. Les nuits se suivent et les voitures continuent de brûler dans le quartier des halles à Tours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quartier des Halles de Tours a encore fait les frais d'un délinquant difficile à identifier. Dans la nuit de lundi à mardi, une nouvelle voiture a brûlé. Le quartier plutôt calme d'habitude est devenu le théâtre d'une série d'actes de vandalisme. Toujours dans le même périmètre et selon le même mode opératoire. Au total en quelques semaine une douzaine de voitures ont été ravagées par les flammes. 

Un meilleur éclairage public 


Les services de police se sont saisis de l'affaire mais pour le moment les méfaits se répètent. La police pourrait cependant y mettre un terme très prochainement. Les forces de l'ordre font état de nouveaux élèments qui pourraient faire avancer l'enquête. De leur côté les riverains ont demandé à ce que l'éclairage public soit rétabli. En effet, la ville, à des fins d’économie, a réduit le nombreux de ponts lumineux la nuit. Un lampadaire sur deux était éteint. La municipalité a entendu les habitants et devrait augmenter l’éclairage dans le secteur concerné afin de dissuader le ou les auteurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information