Même scénario, même mode opératoire, même secteur. Les nuits se suivent et les voitures continuent de brûler dans le quartier des halles à Tours.
Le quartier des Halles de Tours a encore fait les frais d'un délinquant difficile à identifier. Dans la nuit de lundi à mardi, une nouvelle voiture a brûlé. Le quartier plutôt calme d'habitude est devenu le théâtre d'une série d'actes de vandalisme. Toujours dans le même périmètre et selon le même mode opératoire. Au total en quelques semaine une douzaine de voitures ont été ravagées par les flammes.
Un meilleur éclairage public
Les services de police se sont saisis de l'affaire mais pour le moment les méfaits se répètent. La police pourrait cependant y mettre un terme très prochainement. Les forces de l'ordre font état de nouveaux élèments qui pourraient faire avancer l'enquête. De leur côté les riverains ont demandé à ce que l'éclairage public soit rétabli. En effet, la ville, à des fins d’économie, a réduit le nombreux de ponts lumineux la nuit. Un lampadaire sur deux était éteint. La municipalité a entendu les habitants et devrait augmenter l’éclairage dans le secteur concerné afin de dissuader le ou les auteurs.