Volley : Tours s’impose face à Chaumont et conserve sa première place de Ligue A

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carla Loridan
La joie de l'équipe de volley du TVB, dont Leandro Nascimento Dos Santos et Kamil Baranek, lors d'un précédent match
La joie de l'équipe de volley du TVB, dont Leandro Nascimento Dos Santos et Kamil Baranek, lors d'un précédent match © Denis TRASFI / MAXPPP

L’équipe de volley de Tours l’a emporté 3 à 0 face à Chaumont, ce samedi 27 novembre, lors de la 10ème journée de Ligue A retransmise en direct sur France 3 Centre-Val de Loire et France 3 Champagne-Ardenne.

Ce samedi 27 novembre à 15h15, France 3 Centre-Val de Loire et France 3 Champagne-Ardenne vous ont fait vivre la rencontre choc de cette 10ème journée de Ligue A entre Tours (TVB) et Chaumont en direct de Palestra à Chaumont.

Tours reste leader du championnat

Invaincue en Ligue A depuis le début de la saison, l’équipe du champion olympique Kevin Tillie et de ses coéquipiers s’est imposée 3 à 0 (18-25, 21-25, 22-25) face à Chaumont (3ème du classement) et creusent ainsi l’écart en tête du championnat. Mené dès le premier set, Chaumont qui pouvait saisir l’occasion de monter à la deuxième place du classement suite à la défaite de Narbonne face à Tourcoing, conserve finalement sa 3ème place du championnat.

Tours, qui n'a perdu que six sets en dix matches, compte désormais cinq points d'avance au classement sur Narbonne et sept sur Chaumont.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.