Nicolas Sarkozy rend hommage à A.Pavageau

Nicolas Sarkozy est à Bourges aujourd'hui pour rendre hommage à Anne Pavageau, la policière tuée d'un coup de sabre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bourges : hommage de N.Sarkozy à la policière tuée

Nicolas Sarkozy est à Bourges aujourd'hui pour rendre hommage à Anne Pavageau, la policière tuée d'un coup de sabre le 14 octobre dernier.

Le président de la République est arrivé à 10h35 dans la cour du commissariat de Bourges où il a dévoilé une plaque en l'honneur d'Anne Pavageau.

La cour du commissariat  portera désormais le nom de la policière tuée d'un coup de sabre par un forcené le 14 octobre dernier .




Tuée d'un coup de sabre

Mère de deux jeunes enfants, mariée à un policier du commissariat de Bourges, Anne Pavageau, a succombé à un coup de sabre porté par un enseignant de 33 ans, le 14 octobre, dans les locaux de la préfecture du Cher.

Un autre policier et un fonctionnaire avaient été blessés.

L'enseignant, Olivier Roson, s'était vu refuser un permis de port d'arme quelques minutes plus tôt. Il était revenu armé d'un sabre japonais et avait violemment frappé deux policiers appelés en renfort, ainsi qu'un employé de la préfecture. Il avait été maîtrisé par un troisième policier qui lui avait tiré une balle dans le genou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information