Le Tours FC assure son maintien en ligue 2

© JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
© JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Rejoints par Brest quelques minutes avant la fin du match, les hommes de Marco Simone l’ont emporté 2 buts à 1 au stade de la Vallée du Cher assurant ainsi leur maintien en ligue 2.

Par B.C

Une fin de match à couper le souffle. Et des Tourangeaux qui arrachent la victoire dans le dernier quart d’heure. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Car si les joueurs de Marco Simone ont mené pendant tout le match, ils se sont fait rejoindre à la 77e minute.

La faute à un penalty très contestable transformé par Perez. De quoi faire piquer une grosse colère à l’entraîneur de Tours qui finira dans les tribunes suivi par le préparateur physique de l’équipe, Patrick Legain. Mais c’était avant le coup franc génial de Khaoui repris de la tête par Bedia.

Une victoire qui tombe à pic pour le club qui, avec 43 points et la 10e place du championnat, est désormais certain de se maintenir, en tout cas sportivement. Si tel est le cas et au vu des tensions qui règnent entre Simone et son président Jean-Marc Ettori, pas sûr que le premier soit de cette aventure. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus