Le Zooparc de Beauval à Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher est fermé depuis le reconfinement. En prévision de sa réouverture prévue le 30 janvier 2021, il lance sa campagne de recrutement. 400 postes sont à pourvoir
Chaque année, le Zooparc de Beauval dans le Loir-et-Cher organise un forum de l'emploi. Mais, en raison du reconfinement et de la pandémie, la direction a pris la décision de lancer la saison de recrutement pour 2021 dès à présent via le site internet, en vue de sa réouverture à venir.
Le Zooparc se prépare à rouvrir le 30 janvier 2021
Après les annonces du gouvernement du 24 novembre, le Zooparc de Beauval ne pourra pas accueillir à nouveau du public pour les fêtes de fin d'année. Mais le rendez-vous a été pris pour le samedi 30 janvier 2021. Les quatre hôtels devraient également rouvrir. C'est dans cette optique, que le Zooparc lance sa campgne de recrutement.
Les postes à pourvoir
400 postes sont à pourvoir à partir de fin Janvier dans le ZooParc et pour ses quatre hôtels :- 150 CDD à temps complet pour les hôtels (serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambre, réceptionnistes, plongeurs,...)
- 250 CDD à temps complet ou partiel pour le ZooParc (équipiers en restauration, vendeurs en boutiques, agents d’accueil, agents de sécurité, agents de propreté, conseillers en vente,...).
►Les offres sont disponibles sur www.emploi.zoobeauval.com
Beauval, un secteur qui ne cesse d'embaucher
En 2020, le Zooparc représentait plus de 1.000 salariés au pic de l'été (430 salariés permanents et près de 600 collaborateurs saisonniers, dont 300 réguliers).En 2019, le Zooparc comptait 820 salariés en haute saison CDI et CDD, soit 600 équivalents temps plein et 450 CDI.
60 emplois ont été créés avec l'ouverture du dôme équatorial.