Un Blésois arrêté à Toulouse dans une affaire de viols en série

Un homme originaire de Blois a été arrêté à Toulouse le 12 janvier dernier. Il a été mis en examen dans le cadre d'une dizaine d'affaires de viols commis à Paris, Blois, Nevers ou encore Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été arrêté à Toulouse ce 12 janvier, dans le cadre d'une enquête sur des viols en série par la police judiciaire de Limoges, comme le confirment nos confrères de France 3 Nouvelle Aquitaine. L'homme, habitant à Limoges mais originaire de Blois, est soupçonné d'avoir commis une dizaine de viols entre 2014 et 2020 dans plusieurs villes françaises dont Paris, Blois et Nevers.

Âgé de 29 ans, l'homme se faisait passer pour le chanteur rouennais Ma2x afin d'attirer ses victimes présumées. Il est connu des services de police, ayant déjà été condamné il y a une quinzaine d'années pour agression sexuelle. Le suspect a été présenté au procureur de la République de Limogdes ce jeudi 14 janvier. Selon les informations de France 3, il a été ensuite mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la maison d'arrêt de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information