Un Blésois arrêté à Toulouse dans une affaire de viols en série

Un homme originaire de Blois a été arrêté à Toulouse le 12 janvier dernier. Il a été mis en examen dans le cadre d'une dizaine d'affaires de viols commis à Paris, Blois, Nevers ou encore Limoges.

La police judiciaire de Limoges a arrêté le suspect aux alentours de Toulouse. Photo d'illustration
La police judiciaire de Limoges a arrêté le suspect aux alentours de Toulouse. Photo d'illustration © Guillaume Bonnefont / Maxppp

Un homme a été arrêté à Toulouse ce 12 janvier, dans le cadre d'une enquête sur des viols en série par la police judiciaire de Limoges, comme le confirment nos confrères de France 3 Nouvelle Aquitaine. L'homme, habitant à Limoges mais originaire de Blois, est soupçonné d'avoir commis une dizaine de viols entre 2014 et 2020 dans plusieurs villes françaises dont Paris, Blois et Nevers.

Âgé de 29 ans, l'homme se faisait passer pour le chanteur rouennais Ma2x afin d'attirer ses victimes présumées. Il est connu des services de police, ayant déjà été condamné il y a une quinzaine d'années pour agression sexuelle. Le suspect a été présenté au procureur de la République de Limogdes ce jeudi 14 janvier. Selon les informations de France 3, il a été ensuite mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la maison d'arrêt de Limoges.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société