Un possible violeur en série incarcéré à Limoges

Un homme de 29 ans, soupçonné d'une dizaine d'affaires de viol, dont plusieurs à Limoges, a été incarcéré et mis en examen pour viols aggravés. Il attirait ses victimes sur Internet en se faisant passer pour un rappeur.

Un homme de 29 ans a été mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la prison de Limoges. (photo d'illustration)
Un homme de 29 ans a été mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la prison de Limoges. (photo d'illustration) © MaxPPP - Vincent Isore

Cet homme de 29 ans a été arrêté par la police judiciaire de Limoges près de Toulouse mardi 12 janvier 2021. Contrairement aux premières informations qui ont pu circuler, il n'est pas originaire de Limoges, mais y a vécu plusieurs années.

Il est souçonné d'avoir commis près d'une dizaine de viols entre 2014 et 2020 dans plusieurs villes de France : Paris, Blois, Nevers, et donc Limoges. Sept affaires de viols ont d'ores et déjà été vérifiées, dont trois à Limoges qui ont fait l'objet de dépots de plaintes.
L'homme se faisait passer sur Internet pour le rappeur Ma2x pour attirer ses victimes avant de leur donner rendez-vous pour passer à l'acte.
Il a déjà été condamné il y a une quinzaine d'années pour agression sexuelle.

Le violeur présumé a été présenté au procureur de la République de Limoges ce jeudi 14 janvier. Il a été mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la maison d'arrêt de Limoges.
Son avocate se refuse pour l'instant à tout commentaire sur cette affaire.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société justice