Un possible violeur en série incarcéré à Limoges

Un homme de 29 ans, soupçonné d'une dizaine d'affaires de viol, dont plusieurs à Limoges, a été incarcéré et mis en examen pour viols aggravés. Il attirait ses victimes sur Internet en se faisant passer pour un rappeur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme de 29 ans a été arrêté par la police judiciaire de Limoges près de Toulouse mardi 12 janvier 2021. Contrairement aux premières informations qui ont pu circuler, il n'est pas originaire de Limoges, mais y a vécu plusieurs années.

Il est souçonné d'avoir commis près d'une dizaine de viols entre 2014 et 2020 dans plusieurs villes de France : Paris, Blois, Nevers, et donc Limoges. Sept affaires de viols ont d'ores et déjà été vérifiées, dont trois à Limoges qui ont fait l'objet de dépots de plaintes.
L'homme se faisait passer sur Internet pour le rappeur Ma2x pour attirer ses victimes avant de leur donner rendez-vous pour passer à l'acte.
Il a déjà été condamné il y a une quinzaine d'années pour agression sexuelle.

Le violeur présumé a été présenté au procureur de la République de Limoges ce jeudi 14 janvier. Il a été mis en examen pour viols aggravés et incarcéré à la maison d'arrêt de Limoges.
Son avocate se refuse pour l'instant à tout commentaire sur cette affaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité