Loir-et-cher : la gendarmerie appelée pour... un loup-garou !

Dans la nuit du lundi 30 juillet, les gendarmes du Loir-et-Cher ont été appelés pour un signalement un peu particulier, dans le centre de Pruniers-en-Sologne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appel insolite pour les gendarmes du Loir-et-Cher dans la nuit de lundi à mardi. Aux alentours d'une heure du matin, les forces l'ordre ont reçu un appel leur signalant la présence d'un loup-garou, dans le centre de Pruniers-en-Sologne.

Selon les gendarmes, cité par nos confrères de Nouvelle République, un automobiliste les a contacté après avoir un loup-garou "traverser le bourg de Pruniers-en-Sologne en courant."

Une patrouille s'est rendue sur place. "On ne sait jamais, il aurait pu s'agir d'une personne suspecte ou d'individus cherchant à effrayer les automobilistes..."
 


Le post Facebook a fait réagir les internautes, visiblement amusés d'après leurs commentaires. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information