Loir-et-Cher : un homme de 59 ans tué sur l'axe Tours-Vierzon

Un habitant de Saint-Julien-de-Chédon a été percuté par un train dans la commune voisine de Chissay-en-Touraine ce vendredi 5 janvier au matin. 

Un homme de 59 ans a été tué par un train ce vendredi matin à Chissay-en-Touraine sur l'axe Tours-Vierzon. Les faits se sont déroulés vers 8h50. La famille avait signalé sa disparition environ une heure et demie avant la collision.  

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort. Le suicide est la thèse privilégiée par les enquêteurs à ce stade. 

La circulation a été interrompue lors de l'intervention des pompiers et de la gendarmerie. Le retour à la normale s'est enclenché à partir de 11h30. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité