Le corps d'un homme roué de coups retrouvé dans un appartement en Loir-et-Cher

Info France 3 : un homme a été retrouvé mort le dimanche 25 août dans un appartement à Thésée, dans le Loir-et-Cher. Son corps était recouvert de seize coups, probablement provoqués par "un objet cylindrique et creux", selon la procureure de la République de Blois. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé à son domicile le dimanche 25 août dans un appartement situé à Thésée, en Loir-et-Cher. Il était recouvert de traces de coups.

La procureure de la République de Blois, que nous avons contactée ce samedi soir, confirme l'information, mais ne souhaite pas communiquer à ce stade, compte tenu des investigations en cours. Charlotte Beluet évoque toutefois un total de "seize lésions dont la forme laisse penser à l'usage d'un objet cylindrique et creux". L'autopsie a révélé la présence de "plusieurs fractures dont une sur le rein gauche qui aurait entraîné la mort" précise-t-elle encore.

La victime, âgée de 49 ans, était connue des services de police. 

Un meurtre sur fond de trafic de drogues ?

Joint par téléphone, le maire de la commune de Thésée, Daniel Charluteau, n'a pas voulu faire de commentaires, mais confirme le meurtre. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue. Une enquête menée par la gendarmerie de Romorantin et la Section de Recherches d'Orléans est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information