Accident mortel à Sully-sur-Loire : le conducteur placé en garde à vue

Le conducteur de la voiture impliquée dans l'accident du 11 janvier à Sully-sur-Loire a été placé en garde à vue. L'accident avait coûté la vie à Yanis, jeune champion de taekwondo.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce samedi 11 janvier, le club de taekwondo de Châlette-sur-Loing est endeuillé après le dramatique accident qui a eu lieu aux Bordes, près de Sully-sur-Loire. Si les circonstances de l'accident restent à éclaircir, le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial, a quant à lui confirmé que le conducteur du véhicule, un homme de 37 ans, a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "homicide involontaire et blessure involontaire".

Dans le cadre de l'enquête, les gendarmes de Sully-sur-Loire continuent à entendre les témoins de l'accident. Parmi les passagers de la voiture, un autre enfant avait été hospitalisé en urgence absolue et deux autres en urgence relative. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information