Le club de Handball de Fleury-les-Aubrais annule ses matchs et ses entraînements après un cas avéré de Covid-19

Et de deux ! Après l'Orléans Loiret Basket, c'est le club CFJ Fleury-les-Aubrais Loiret Handball qui annonce l'annulation de toutes les rencontres prévues ce week end après un cas constaté de Covid-19.  

Un cas positif au Covid-19, c'est ce qu'ont révélé les résultats des derniers tests effectués le 20 août au sein du CFJ Fleury-les-Aubrais Loiret Handball. Les tests ont été réalisés en prévision du match amical qui devait se tenir ce dimanche contre Dijon. 
 

Tous les matchs et entraînements prévus à la salle Albert Auger sont donc annulés, à compter de ce vendredi 21 août  après-midi et jusqu'au dimanche 23 août inclus. La personne testée positive a été immédiatement placée à l'isolement, et de nouveaux tests sont prévus dimanche. Les résultats de ces tests détermineront la date de reprise des entraînements.

C'est le 2e club du Loiret à annuler ses rencontres ce week end à cause du Covid-19. L'Orléans Loiret basket devait jouer ce vendredi soir à domicile face à l'ADA de Blois. L'ensemble des salariés seront testés entre dimanche et lundi. 
​​​​​​​
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité