Deux nouvelles victimes : le Loiret encore endeuillé

Deux nouvelles victimes des attentats de Paris ont été identifiées. L'une était originaire de Trainou. L'autre habitait à Orléans-La Source.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux nouvelles victimes du Loiret ont été identifiées

Un Orléannais de 35 ans, père d'un enfant de 3 ans et d'origine congolaise, figure parmi les victimes de l'une des terrasses du 11e arrondissement. Il travaillait la semaine à Paris et rentrait le week-end à La Source où il résidait avec sa compagne. 

Christophe Mutez, 41 ans, dont les parents résident à Trainou (Loiret), a perdu la vie au Bataclan.


Un étudiant de l'université d'Orléans blessé

Guillaume Belot, un étudiant en Master de l’université d’Orléans, est hospitalisé dans un hôpital militaire parisien. Il a reçu une balle qui a traversé la hanche, au Bataclan. Après avoir perdu connaissance plus de deux heures, il a été pris en charge par les urgentistes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information