Féminicide à Pannes : une information judiciaire ouverte pour assassinat

Le 23 décembre, dans le Loiret, une jeune mère de famille a été poignardée par son ex-compagnon. Le meurtrier présumé sera déféré au parquet d'Orléans ce mardi 25 décembre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de nos confrères de France Bleu, une information judiciaire pour assassinat a été ouverte après le tragique féminicide de Pannes, le 23 décembre. 

Dimanche matin, une jeune femme d'une trentaine d'année a été poignardée à de nombreuses reprises devant son jeune enfant. "Ce n'est pas un mais des dizaines de coups de couteau qui ont été donnés à la victime" a précisé à nos confrères le parquet d'Orléans. 

L'ex-compagnon de la victime a reconnu les faits même s'il n'a pas encore livré ses motivations. Déjà condamné en mai dernier pour des violences conjugales sur la personne de la victime, il sera déféré devant le parquet d'Orléans ce 25 décembre. 

L'an dernier, en France, 130 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex-compagnon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information