Loiret : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Manuel Fernando Pire Fernandes

À la demande de la famille, la gendarmerie de Le Malesherbois est à la recherche de Manuel Fernando Pire Fernandes disparu le 15 juin 2020 vers 10h. La gendarmerie a déjà engagé plusieurs patrouilles, une équipe cynophile et un hélicoptère. Des plongeurs seront appelés en renfort ce jeudi 18 juin.

L'homme âgé de 75 ans, a quitté à pied sans raison son domicile le 15 juin 2020 vers 10h. 

D’origine portugaise, il mesure 1,60 m. Il portait une veste en coton bleu ciel à manches longues, une chemise à carreaux blanc et bleu, un jean’s bleu et des chaussures de ville marron.

C’est un marcheur quotidien. Il est donc susceptible de se rendre dans les départements voisins. Il est régulièrement désorienté.

La gendarmerie a déjà engagé plusieurs patrouilles, une équipe cynophile et un hélicoptère. Des plongeurs seront appelés en renfort ce jeudi 18 juin 2020.

La gendarmerie de Le Malesherbois demande à toute personne détenant des informations de la contacter en composant le 17. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité