Un quatrième résident de l'EHPAD Korian La Lilardière à Meung-sur-Loire dans le Loiret est décédé lundi 26 octobre des suites du coronavirus. En tout, 90 personnes, résidents et salariés sont positifs à la Covid-19
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
On l'a appris lundi 26 octobre, un quatrième résident de l'EHPAD Korian La Lilardière à Meung-sur-Loire dans le Loiret est décédé de la Covid-19.
Depuis lundi 19 octobre, 65 personnes (dont 58 résidents) avaient été testées positives au coronavirus, qualifiant la résidence de cluster Désormais 97 cas de Covid-19 (70 résidents et 27 salariés) sont déclarés. Les résidents sont toujours à l'isolement.
Lundi 19 octobre, un premier patient a succombé. Deux autres sont décédés dans la nuit le mercredi 21 octobre, l'un dans l'établissement et le second au Centre Hospitalier Régional d'Orléans.