Disparu dimanche vers 5 heures du matin en forêt de Montargis, l'homme de 44 ans a été retrouvé le même jour en début de soirée par les pompiers.
L'homme de 44 ans qui avait disparu dimanche vers 5 heures du matin en forêt de Montargis a été retrouvé le même jour vers 19h30 par les pompiers sur la route forestière de Puy-la-Laude sur la commune de Fontenay-sur-Loing. Cet habitant de Triguères (Loiret), dépressif et à tendance suicidaire a été hospitalisé à Amilly.
Contacté par une de nos équipes, le Commandant Nicolas Weimer de la gendarmerie de Montargis a précisé que l'homme, en provenance de Lille, avait stoppé sans raison sa voiture dans la forêt de Montargis au petit matin. Son passager, endormi au moment de l'arrêt du véhicule avait juste eu le temps de l'apercevoir s'enfoncer au loin dans la forêt avant de le perdre totalement de vue.
Prévenue rapidement, la gendarmerie de Ferrières-en-Gâtinais a lancé un appel à témoins. Un hélicoptère, vingt gendarmes et une équipe cynophile ont été mobilisés toute la journée de dimanche sur les lieux de la disparition avant que les pompiers ne le croisent, seul, sur une route forestière.