Montargis : première journée de travail pour Jonathan Jahan, l’horticulteur interpellé par Emmanuel Macron

Le jeune horticulteur au chômage, interpellé par le Président Emmanuel Macron lors des journées du Patrimoine, vient de trouver un travail. Ce lundi, il commençait son nouveau métier de cariste à Montargis. 

Jonathan Jahan sur le plateau de C à Vous-France 5 - 18 septembre 2018
Le jeune horticulteur, originaire de Montargis (Loiret), avait rencontré samedi Emmanuel Macron dans le parc de l'Elysée à l'occasion des Journées du patrimoine. Le président lui avait suggéré de se réorienter pour chercher dans "l'hôtellerie, les cafés et la restauration" ou "le bâtiment". "
Jonathan Jahan sur le plateau de C à Vous-France 5 - 18 septembre 2018 Le jeune horticulteur, originaire de Montargis (Loiret), avait rencontré samedi Emmanuel Macron dans le parc de l'Elysée à l'occasion des Journées du patrimoine. Le président lui avait suggéré de se réorienter pour chercher dans "l'hôtellerie, les cafés et la restauration" ou "le bâtiment". " © France 3
Il n’a pas traversé la rue pour trouver un travail, ce sont les propositions qui sont arrivées à lui. Après la polémique qu’a suscitée son échange avec le Président Emmanuel Macron lors des journées du Patrimoine, le jeune horticulteur au chômage s’est vu proposer de nombreux postes.
 
Près de vingt propositions dans son domaine de compétences. Mais c’est le métier de cariste qu’il a décidé d’exercer à Montargis.
Pris en charge par une agence d’intérim, Jonathan a donc trouvé cet emploi de préparateur de commandes. Il a commence aujourd'hui. 
 
Premier jour de travail pour Jonathan Jahan à Montargis



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
social économie