La tenue du match de Jeep Elite (ancien Pro A) de l'Orléans Loiret Basket contre l'Elan Béarnais prévu samedi 3 octobre à Orléans est compromise. Un cluster au sein de l'équipe de Pau-Lacq-Orthez a été identifié
La Ligue Nationale de Basket (LNB) a annoncé lundi 28 septembre le report à la dernière minute du match de 2e journée d'Elite opposant Pau-Lacq-Orthez au Mans. "De nombreux cas positifs au Covid-19" sont apparus au sein de l'effectif béarnais, a précisé la LNB dans un tweet.
? De nombreux cas positifs au Covid 19 sont apparus ce soir dans l’effectif de l'@EBPLO suite à des tests effectués dans la matinée par le club.
— LNB (@LNBofficiel) September 28, 2020
Le Comité Sanitaire a décidé le report de la rencontre à une date ultérieure. https://t.co/Gc4Oq0Zw2T
11 cas de Covid au sein des effectifs palois
Selon nos confrères de L'Equipe, il y a aurait onze cas de Covid-19 déclarés dans les effectifs professionnels et du centre de formation palois.Le match de 3e journée entre l'Orléans Loiret Basket et l'Elan Béarnais, prévu samedi 3 octobre au Palais des sports à Orléans (Loiret) est dans ces conditions fortement compromis, en raison de la période d'isolement imposée aux cas positifs.
La LNB devrait rapidement se prononcer sur le report de la rencontre.
►www.lnb.fr