Deux karatekas du Budokan Orléans (Loiret) participent aux championnats du monde de karaté à Linz en Autriche. Anne-Laure Florentin s'est faite éliminée et Emily Thouy accède pour la deuxième fois à la finale.
Depuis le 25 octobre, deux karatékas du club Budokan Orléans participent aux 23e championnats du monde à Linz en Autriche. Ils accueillent 2000 sportifs et personnes d´encadrement en provenance de 135 nations.
Anne-Laure Florentin, vainqueur de l'Open de Paris et championne d'Europe à Montpellier a été éliminée ce mercredi. Émily Thouy, quant à elle, vainqueur rescemment de l'Open de Hambourg fin septembre se retrouve en finale pour la deuxième fois consécutive en battant la Malaise Syakilla Salni Jefry Krishnan (3-2). En finale, la Française aura une revanche à prendre. En 2014 à Brême en Allemagne, Émily Thouy avait perdu la finale.
En finale des Championnats Du Monde Seniors à Linz pour la deuxième fois consécutive. Vraiment heureuse.Le combat n'est pas fini #ThanksGod pic.twitter.com/0XlX5YyUEL
— Thouy Emily (@Thouy_Emily) 27 octobre 2016
•Finale ce samedi, à 12h00.