Dans le nouveau film de Xavier Durringer, l'artiste orléanais, qui incarne Dango, donne la réplique à Sami Bouajila, Kool Shen, Hubert Koundé ou encore Seth Gueko.
Retour aux sources pour Dosseh. Le rappeur auteur du tube Habitué sera présent à Orléans, lundi 11 février pour assister à l'avant-première du film Paradise Beach. Un échange avec le public est également prévu après la projection.
Une présence logique pour le rappeur puisqu'au-delà d'être une personnalité de la région, Doss' joue le personnage de Dango dans le nouveau long-métrage du réalisateur Xavier Durringer.
Ce thriller raconte l'histoire d'anciens braqueurs vivant paisiblement à Phuket, au sud de la Thaïlande mais qui vont voir leur train de vie bouleversé le jour où un ancien partenaire de crime débarque pour réclamer sa part du gâteau.
Pour mener à bien ce projet, Xavier Durringer, en plus de Dosseh, s'est entouré de Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey, Huber Koudé, Hugo Becker. Mais également de nombreux rappeurs avec la présence de Kool Shen, Seth Gueko, Hache-P et Nessbeal (ancien rappeur).
Pour Dosseh, ce rôle (petit, certes) est une pierre de plus à l'édifice d'une carrière qui ne cesse de se solidifier depuis 2018 et la sortie de son album Vidalo$$a.
Informations pratiques
Lieu : cinémat Pathé d'Orléans, Place de LoireHoraires avant-première : lundi 11 février à 20h30
Réservation pour l'avant-première : ici
Sortie nationale : 20 février