Un homme de 55 ans vient d'être mis en examen et placé en détention provisoire, apprend-on ce dimanche 8 mars. Sa compagne a été retrouvée morte à son domicile d'Orléans.
Un homme de 55 ans a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, par concubin" et placé en détention provisoire, apprend-on ce dimanche 8 mars. L'individu, qui est le conjoint de la victime, nie les faits.
Cette information, recueillie par l'AFP, fait suite à la découverte du corps d'une femme de 54 ans à son domicile d'Orléans.Selon le procureur de la République d'Orléans, Nicolas Bessone, elle serait morte entre le mardi 3 et le jeudi 5 mars. Retrouvé entre la salle de bains et la pièce principale, son corps portait des traces d'hématomes.
Un nouveau cas de féminicide présumé
Le couple n'avait pas d'antécédents judiciaires et la victime n'avait jamais déposé ni plainte ni main courante pour violences.Jusqu'à ce jour, l'AFP avait décompté une dizaine de féminicides présumés depuis le début de l'année 2020.