Jeux européens : l'Orléanaise Emily Thouy première médaille d'or française

La karatéka orléanaise Emily Thouy est devenue ce samedi la première médaillée d'or française dans l'histoire des Jeux européens. A Bakou (Azerbaidjan), la Française a battu sur le fil la Croate Kovacevic en finale des moins de 55 kilos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une médaille pour l'histoire. A Bakou (Azerbaidjan), où se déroulent jusqu'au 28 juin les premiers Jeux européens, l'Orléanaise Emily Thouy a rapporté à la France sa première médaille d'or dans la compétition, en s'imposant dans la catégorie des moins de 55 kilos.



En finale face à la Croate Jelena Kovacevic, la licenciée du Budokan Karaté Orléans s'est imposée sur le gong (2/1). Emily Thouy confirme ainsi son titre de championne d'Europe acquis fin mars à Istanbul.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information