Orléans : premier concours géant de selfies

A l'occasion des 5O ans de la faculté de droit, d'économie et de gestion d'Orléans (Loiret) une compétition inédite de selfies est organisée ce jeudi en plein coeur d'Orléans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier concours de selfies à Orléans

A l'occasion des 50 ans de la faculté de droit, d'économie et de gestion, 16 étudiants de l’IAE d’Orléans organisent un concours de selfies au coeur d'Orléans. Un événement novateur, jeune et inédit, on ne peut plus dans l'air du temps. 

Le principe

Il faut au préalable constituer une équipe de deux à quatre presonnes et s'inscrire (gratuitement). Le concours consiste à effectuer en un temps limité dans le centre-ville d’Orléans un parcours à pied, ponctué de six checkpoints avec des animations (hôtel Dupanloup, place du Martroi, place de la République, rue de Bourgogne, place de Loire, parvis de la cathédrale), où des selfies imposés devront être réalisés.

Parallèlement, chaque équipe devra valider six selfies libres à thème (hors checkpoint). Les selfies seront instantanément postés par les participants sur les réseaux sociaux pour créer une communauté Orléans Selfies Contest.

Des prix à gagner

Le prix du public : selfie le plus liké.
Le prix de l'Université d'Orléans : selfie le plus beau.
Le prix de la Mairie d'Orléans : selfie le plus original.
Le prix des partenaires : selfie le plus hilarant.
Et d'autres encore...

• A partir de 16h00 ce jeudi à Orléans

►Plus d'informations

Facebook 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité