Personne percutée par un train : des perturbations sur l'axe Tours-Orléans

La chute d'une personne sur la voie ferrée à Saint-Ay provoque l'interruption totale de la circulation des trains, au matin du 3 février, sur l'axe Tours-Orléans, dans les deux sens. La victime, elle, est décédée.

Au matin du 3 février, à 8h27, le compte twitter de Rémi Train Centre-Val de Loire indique qu’une personne a été heurtée par un train à Saint-Ay, près d'Orléans. La circulation est interrompue sur l’axe Tours Orléans dans les deux sens. Certains sont mêmes supprimés. La victime s'est suicidé. Il était âgé d'une cinquantaine d'années. 

Un trafic perturbé

La SNCF recommande de prévoir un retard, en moyenne, de plus de 1h30.  "La circulation ne devrait pas pouvoir reprendre avant 11h pour laisser intervenir les équipes spécialisées", explique le réseau de transport ferroviaire.

Certains trajets sont impactés : 

Le train Orléans-Blois de 8h39 a été supprimé. Des cars sont actuellement en route pour effectuer le report de des trains. Près de 180 voyageurs sont concernés. 

Si vous souffrez d’une grande souffrance, une ligne téléphonique, disponible 24h/24 et 7j/7, est à votre disposition. Appelez le 3114.