Un TER a percuté une voiture en début d'après-midi à Migny, dans l'Indre. Le conducteur du véhicule est gravement blessé.
L'état du véhicule témoigne de la violence du choc. Il est 13h, le 2 février, lorsqu'un TER assurant la liaison entre Châteauroux et Orléans, percute une voiture à hauteur d'un passage à niveau de la commune de Migny, dans l'Indre.
Selon les services de secours dépêchés sur place, les vingt-cinq passagers du train et deux contrôleurs sont indemnes. Le conducteur est quant à lui très choqué.
Selon les gendarmes, le véhicule aurait eu un problème de freinage en arrivant à hauteur du passage à niveau. Le conducteur aurait alors tenté d'éviter la barrière en se déportant et a été percuté sur le flanc par le TER.
Le conducteur de la voiture, un homme de 53 ans a été héliporté vers l'hôpital dans un état grave. Sa passagère, une femme de 55 ans, s'en sort avec des blessures légères. La gendarmerie et la SNCF ont toutes deux ouvert une enquête pour faire la lumière sur les causes exactes de cet accident.