Quand Netflix trolle Florian Thauvin en pleine Coupe du monde de football

Première sélection en équipe de France pour le footballeur orléanais / © FFF
Première sélection en équipe de France pour le footballeur orléanais / © FFF

La plateforme de streaming américaine s'est gentiment moqué du natif d'Orléans Florian Thauvin, cantonné à un rôle de remplaçant en équipe de France de football.

Par AJ

Alors que tous les joueurs de l'Equipe de France de football s'accordent à dire depuis des jours qu'ils entament "une nouvelle compétition" avec les 8e de finales de Coupe du Monde et leur choc face à l'Argentine (30 juin, Netflix a eu sa petite idée pour soutenir Florian Thauvin, qui n'a pour le moment disputé aucune minute dans ce mondial 2018.

Dans un tweet daté du 29 juin, la plateforme de streaming américaine a adressé un message particulier sur Twitter à l'Orléanais.

Netflix se présente comme le "partenaire non-officiel des remplaçants de l'Equipe de France en Russie". Et a accompagné son message d'une photo où l'on peut voir que Florian Thauvin et son coéquipier en sélection Steven Nzonzi, également remplaçant, ont suivi le compte Twitter France et Belgique de Netflix. Ce petit tacle est bien sûr amical. 

​​​​​​Mais Twitter étant un univers impitoyable, ce troll sous-entendant que Florian Thauvin a beaucoup de temps à tuer et à d'autres occupations que le football pendant ce mondial, n'a pas manqué de faire le buzz sur le réseau social au petit oiseau bleu. En un peu plus de 24 heures, il comptabilise déjà près de 3000 retweets et 7000 j'aime.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus