Un accident de poid lourd perturbe la circulation sur l'A10 à hauteur d'Artenay

En fin de matinée ce 3 février, un camion s'est couché sur les voies de l'A10 dans le sens Paris-Orléans à hauteur d'Artneay. Le chauffeur a été blessé et la circulation a été perturbée jusque dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 3 février en fin de matinée, un poids-lourd qui transportait des bouteilles d’eau s’est couché sur les voies de l’autoroute A10 dans le sens Paris Orléans. L'accident a eu lieu peu après la sortie numéro 13 (Artenay). Il a perdu une partie de sa marchandise. Le chauffeur est blessé. La circulation a été interrompue. Les automobilistes ont eu obligation de prendre les sorties numéro 12 et numéro 13.

Dans un communiqué publié dans l'après-midi, Vinci Autoroutes a confirmé que la circulation subissait des "perturbations importantes". Les automobilistes bloqués en amont de l’accident ont été ravitaillés par la société autoroutière qui leur a distribué des lunch box. A 15h30, Il y avait 5 km de bouchons en amont de l’accident. Les automobilistes qui ont quitté l’autoroute ont pris les axes secondaires avec pour conséquence une forte circulation sur ces derniers.

La chaussée a été très endommagée par l’accident ainsi que le terre-plein central. Des mesures de contournement ont été mises en place pour les automobilistes venant de Paris en leur demandant d’emprunter l’A11 et l’A28.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité