En fin de matinée ce 3 février, un camion s'est couché sur les voies de l'A10 dans le sens Paris-Orléans à hauteur d'Artneay. Le chauffeur a été blessé et la circulation a été perturbée jusque dans l'après-midi.
Ce 3 février en fin de matinée, un poids-lourd qui transportait des bouteilles d’eau s’est couché sur les voies de l’autoroute A10 dans le sens Paris Orléans. L'accident a eu lieu peu après la sortie numéro 13 (Artenay). Il a perdu une partie de sa marchandise. Le chauffeur est blessé. La circulation a été interrompue. Les automobilistes ont eu obligation de prendre les sorties numéro 12 et numéro 13.
Dans un communiqué publié dans l'après-midi, Vinci Autoroutes a confirmé que la circulation subissait des "perturbations importantes". Les automobilistes bloqués en amont de l’accident ont été ravitaillés par la société autoroutière qui leur a distribué des lunch box. A 15h30, Il y avait 5 km de bouchons en amont de l’accident. Les automobilistes qui ont quitté l’autoroute ont pris les axes secondaires avec pour conséquence une forte circulation sur ces derniers.
La chaussée a été très endommagée par l’accident ainsi que le terre-plein central. Des mesures de contournement ont été mises en place pour les automobilistes venant de Paris en leur demandant d’emprunter l’A11 et l’A28.