Loiret : un conducteur arrêté avec 3,56 g d'alcool dans le sang

Vendredi 19 mars, vers 20H00, les gendarmes interpellent le conducteur d'un véhicule dans le secteur de Pithiviers, au rond point de Dadonville. Ce dernier après avoir eu toutes les peines du monde à se stationner non sans avoir failli renverser un gendarme s'extrait en titubant de son véhicule. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré plusieurs tentatives pour souffler à l'éthylomètre, évoquant un problème de santé, le conducteur est conduit aux urgences pour effectuer une prise de sang.

A la lecture des résultats, les  gendarmes de Pithiviers ont encore du mal à comprendre comment il pouvait conduire. En effet il ressort un taux de 3,56 gr/litre de sang.

Le délinquant de la route, un homme de 56 ans résidant dans une localité voisine vient de se voir notifier une suspension de son permis de conduire pour 6 mois en attendant les poursuites judiciaires qui devraient encore alourdir la sanction.
Selon cet individu, il n'avait consommé qu'une bière. Pour sûr qu'elle devait être grande !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information