La femme était connue pour des faits de vol à l'étalage au Leclerc de Malesherbes, elle a été arrêtée pour ce simple délit, et confondue par le fichier des personnes recherchées.
Une femme de 48 ans arrêtée samedi pour des vols dans un supermarché Leclerc de Malesherbes (Loiret) s'est révélée être la principale suspecte d'un meurtre perpétré à Rouen il y a plusieurs mois.
"Elle était déjà connue de ce magasin, où elle achetait des produits alimentaires et prenait sur elle un vêtement, un produit cosmétique... Le supermarché avait été assez "cool", en lui proposant des délais de paiement. Là, ils ont fatigué, et ils ont demandé à la gendarmerie d'intervenir" relate le substitut du procureur du Loiret.
"Elle fréquentait un monsieur, qui a été retrouvé mort"
Une fois la femme interpellée pour ces vols à l'étalage, son identité est croisée, comme c'est toujours le cas, avec le fichier des personnes recherchées. "Elle est apparue comme suspectée d'être l'auteure d'un meurtre, à Rouen. Elle fréquentait un monsieur, qui a été retrouvé mort. Lors de l'enquête, plusieurs personnes ont affirmé avoir reçu des textos de cette dame disant que ce monsieur était mort parce qu'elle l'avait "liquidé".
Des agents du SRPJ (service régional de police judiciaire) sont venus la chercher. Elle a été transférée ce dimanche en Seine-Maritime, et placée en garde-à-vue.