Domicilié à Saint-Jean-de-la-Ruelle, l'homme de 69 ans est décédé après l'implosion de son téléviseur. Les secours ont retrouvé la victime au premier étage de sa maison, peu après 19h30 le jeudi 31 décembre.
L'accident a eu lieu à Saint-Jean-de-la-Ruelle, le soir du 31 décembre. Un homme de 69 ans a été retrouvé mort à son domicile après l'implosion de sa télévision. Les voisins ont donné l'alerte vers 18h30, ne parvenant pas à joindre la victime par téléphone. Au cours de leur appel, ils décrivent également aux pompiers une "forte odeur" provenant du pavillon.
Durant l'intervention, aux alentours de 19h30, pompiers et policiers ont trouvé le corps du sexagénaire dans son salon, au premier étage de sa maison où il vivait seul. Selon les premières hypothèses, il serait décédé d'une intoxication suite à l'implosion de son téléviseur.
Les voisins ont, quant à eux, été évacués suite à la forte présence de monoxyde de carbone dans la rue. Une demande d'autopsie a été faite pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.