Un modèle de trottinette électrique rappelé en raison d’un risque d’incendie

La trottinette Suprem3 de la marque WegoBoard vient d’être rappelée partout en France. Il est recommandé de ne plus rouler avec et de ne plus la brancher sous peine de déclencher un incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 19 mai dernier, France 3 Centre-Val de Loire révélait qu'une trottinette branchée la nuit pour une recharge avait causé un incendie mortel dans la Loiret

Une actualité dramatique qui met en lumière la dangerosité de certains appareils mis sous tension. 

Un modèle de trottinette fait actuellement l’objet d’un rappel en raison d’un risque de choc électrique et d’incendie, indique Rappel Conso, le site des alertes des produits dangereux.

Il s’agit du modèle Suprem3, qui a été commercialisé dans toute la France entre le 18 avril et le 18 mai 2022. Compte tenu des risques potentiels encourus, il est vivement recommandé de ne plus utiliser cette trottinette et ne plus la brancher pour la recharger.

Les personnes possédant cette trottinette sont invitées à contacter le point de vente où l’engin a été acheté avant la fin de la procédure de rappel, fixée au 24 juillet 2022. Pour plus d’informations, les consommateurs peuvent contacter la marque WegoBoard :

  • Téléphone : 0 954 40 73 19
  • Mail : rappel.produit.wb@gmail.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information